Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles d'Error
19 février 2016

Message à mon toutou.

Il y a quelque mois de là, une mauvaise nouvelle arrive de la part des mes parents, mon chien Voras à fait un AVC et à perdue la vue suite à ça.

Sa santé à commencé à s'améliorer, à noël tout aller encore un peu près, mais ça n'a pas durée longtemps ...

Tout est allé très vite, ses yeux allé de moins en moins bien, ils commençaient à devenir tout blancs, et ça me faisait de la peine de le voir comme ça.

Plus le temps passait, moins ça aller, il bougeait de moins en moins, mangeais moins, buvais moins ...



Ce 14 fervier 2016, mes parents me demander d'aller sur Skype, car ils avaient un truc à me dire, ils ont pris la décision de le faire piquer ...

J'ai tout de suite compris leur décision, ça sera mieux pour lui et eux.



Lundi 15 février 2016 au soir, et voilà ... Mon toutou né, un 4 août 2004 s'est éteint au pré de mes parents, au pré de sa mémère et de son pépère.



J'aurais bien voulu le voir une dernière fois, mais 3 heures de route, on ne peut pas ce le permettre tous les jours...

Je le revois tout petit, tout bébé avec sa petite bouille d'amour, il va me manquer.



Voras, mon chien, je t'aimerais pour toujours [04/08/2004 - 15/02/2016]

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique du moment
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 390
Archives
Publicité