Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles d'Error
5 mars 2016

À la découverte d'un lieu ...

Sans titre-1

Coucou tout le monde !

J'ai eu une petite idée hier soir ! Gardée bien au chaud dans un coin de ma tête pour ne pas l'oublier !

Je compte faire une sorte de découverte photos que je nommerais "à la découverte d'un lieu : NOMDULIEU"

Je vous partagerai mes photos et mon avis sur ceux lieu, que ce soit une ville, un village, une "attraction" (je ne sais pas trop comment nommer cela, genre, parc animalier, zone de promenade, etc)

Certes ! Cette découverte de lieu ne sortira pas tous les jours, et je pense qu'il y en aura plus en printemps/été.

Je pense commencer par une petite chose que j'ai visitée l'été passé avec ma famille :)

J'espère sincèrement que ça va vous plaire ...

DSC_5797



_Error.

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique du moment
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 390
Archives
Publicité